Créer des noms porteurs de sens, d’imaginaire, d’une intensité inédite...
Le talent d’une petite équipe soudée qui se réinvente pour chaque client.
Equipement & Industrie
Legrand
Alimentaire
Alimentaire
Lactalis
Parfum & Beauté
Armani
Automobile
Renault
Internet, Medias & Culture
France Télévisions
Alimentaire
Rambol
Transport & Services
SNCF
Transport & Services
RATP/STIF
Parfum & Beauté
Boucheron
Transport & Services
SMTC
Banque & Assurance
Groupama
Banque & Assurance
Crédit Agricole
Transport & Services
Banque & Assurance
Crédit Mutuel
Automobile
Renault-Nissan
Explorer en profondeur le vécu d’un univers, d’une marque, d’une thématique... Back to Basis.
lire la suiteBrainstormer, concevoir, développer, tester, revoir … Innover c’est tout un programme !
lire la suiteLe choix d’un nom : Le Divan, offre phare de Bessis, le choix des mots-clés et de la baseline
lire la suitePour rester attirante dans un monde qui change, une offre doit savoir évoluer, revoir son positionnement, sa communication...
lire la suite